header_amaterasu_046

«Le YI JING chamanique taoïste est un art très ancien permettant de décoder l’information des 5 organes principaux du corps et de s’accorder avec les rythmes des cycles naturels afin d’élever la qualité de la vie.»

Le Yi Jing Chamanique Taoïste est une méthode unique de Yi Jing (“Zhang Fu Dong Li Xue” ou “la connaissance de l’énergie des 5 organes”) basée sur la date de naissance et la vibration des 5 éléments. Ce savoir traditionnel provient des plus anciens écrits enregistrés il y a environ 4000 ans en Chine.

Il permet de décoder et améliorer votre vie aux niveaux physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel de manière durable.

Selon la tradition taoïste notre vie quotidienne reflète l’énergie de nos organes internes.

Le Yi Jing Chamanique Taoïste permet de comprendre la dynamique de nos organes (coeur, poumons, reins, foie, rate-pancréas…) et comment cela s’exprime dans notre vie intérieure et extérieure. Il permet ensuite de dégager une stratégie de changement basée sur des ajustements et des exercices en lien avec les trigrammes et les organes.

Cela permet de s’accorder avec le rythme des cycles naturels et ainsi changer en profondeur et harmonieusement afin de manifester notre meilleur potentiel, d’où le terme “Yi Jing”: “l’écriture du changement”.

Cette méthode aide à :

Mieux vous connaître sur les plans physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

Prévenir les problèmes de santé, augmenter votre énergie vitale, améliorer votre santé.

Révéler vos potentiels et vous guider à les utiliser pour la croissance personnelle et professionnelle.

Comprendre les dynamiques relationnelles. Améliorer la communication et les compétences sociales.

Décoder vos forces mensuelles, annuelles et à plus long terme.

Mieux comprendre autrui et développer la compassion.

Comprendre et aider les enfants à développer leurs forces et prévenir ou minimiser leurs faiblesses.

Une consultation de Yi Jing donne des recommandations aux individus, familles et entreprises pour offrir l’opportunité de changer et de synchroniser leur mode de vie pour manifester leur meilleur potentiel. Ces informations encouragent l’individu dans la direction d’une vie équilibrée d’un point de vue de la santé, de la carrière, des relations et de la prospérité. En appliquant ces stratégies on peut revenir à la simplicité et vivre sa vraie nature.

La pratique de ce savoir sacré est disponible à travers un nombre limité de consultants à travers le monde qui sont descendants de la 26e génération de la lignée du Yi Jing de Longmen (Porte du Dragon) sous l’enseignement du prêtre Taoïste Wudang Chen.

Vincent propose ainsi des consultations de Yi Jing pour le cheminement personnel, professionnel… et aussi pour personnaliser et adapter la pratique quotidienne aux besoins de l’individu. Pour toute information le contacter.

Bagua